302 chemin de Voivre 54690 EULMONT

E-mail : michele.mecrin@gmx.fr

La gamme savon de Marseille :

Nous utilisons de l'authentique savon de Marseille en paillettes fabriqué de manière traditionnelle par des maîtres savonniers Français.

Le savon de Marseille sélectionné par nos soins est hypoallergénique.

Il est constitué de 72 % d'huiles végétales (absence totale de graisses animales) et il est biodégradable.

Le savon de Marseille sélectionné contient :

- 0 % de composants issus de la pétrochimie.

- 0 % de parabens et de conservateurs.

- 0 % de phtalates.

- 0 % de colorants et d'agents artificiels.

- 0 % de parfums de synthèse chimiques.

- 0 % d'agents sur-moussants.

La formule et les procédés de fabrication sont contrôlés Ecocert (des professionnels indépendants de l'environnement).

Le savon de Marseille est un produit naturel, très doux, respectueux de votre peau et de l'environnement.

Nous ajoutons dans tous nos savons :

- Des huiles végétales vierges 100 % naturelles et biologiques.
Nous utilisons de l'huile d'amande douce ou de l'huile de carotte, ou de l'huile de rose musquée ou des macérats huileux de plantes suivant les différentes gammes de savons.

Cet ajout supplémentaire d'huile végétale de très grande qualité va permettre au savon d'être extrêmement doux pour la peau. Fini les sensations de tiraillements, de démangeaisons, de rougeurs, de dermites et autres soucis de peau.

Nos savons sont « surgras » et ils hydratent en profondeur l'épiderme et les différentes couches de la peau.

- Des huiles essentielles ou des arômes de fruits 100 % naturels et biologiques pour parfumer agréablement nos savons. Nous utilisons que des huiles essentielles ou des arômes de fruits extrêmement doux et respectueux de la peau.

NOS SAVONS :

Toutes les gammes de savons sont confectionnées par nos soins avec beaucoup de patience, de savoir faire et d'hygiène.

La réalisation d'un savon nécessite environ 3 heures de sa préparation à son emballage.

Nous choisissons des matières premières d'excellentes qualités répondant à des exigences et à des normes très rigoureuses.

Nous nous sommes orientés vers des produits de base 100 % naturels et Bio qui bénéficient d'une traçabilité fiable.

La gamme savon d'Alep

Nous utilisons de l'authentique de savon d'Alep fabriqué de manière traditionnelle par des maîtres savonniers en Syrie ou en Tunisie.

Le savon d'Alep sélectionné par nos soins est hypoallergénique.

Le savon d'Alep que nous utilisons est constitué de 30 % huile végétale de laurier, 60 % huile d'olive et seulement 10 % de soude caustique.

Il est constitué de 90 % d'huiles végétales (absence totale de graisses animales) et il est biodégradable.

Le savon d'Alep mousse moins qu'un savon authentique de Marseille car il est plus concentré en huiles végétales.

Le savon d'Alep sélectionné contient :

- 0 % composants issus de la pétrochimie.

- 0 % de parabens et de conservateurs.

- 0 % de phtalates.

- 0 % de colorants et d'agents artificiels.

- 0 % de parfums de synthèse chimiques.

- 0 % d'agents sur-moussants.

La formule et les procédés de fabrication sont contrôlés des professionnels indépendants de l'environnement (test OCDE 301F).

Le savon d'Alep est un produit naturel, très doux, respectueux de votre peau et de l'environnement.

Nous ajoutons dans tous nos savons :

- Des huiles végétales vierges 100 % naturelles et biologiques.
Nous utilisons de l'huile d'amande douce ou de l'huile de carotte ou des macérats huileux de plantes suivant les différentes gammes de savons.

SAVEZ VOUS ?

-- Que certains savons, gels douche, shampooings industriels soit disant « doux » peuvent contenir plus de 25 substances chimiques différentes.

Le sodium lauryl sulfate et le sodium laureth sulfate sont des détergents puissants utilisés très souvent en cosmétique et en grande quantité. Ils sont particulièrement agressifs pour la peau.

Vous les retrouvez aussi dans le liquide vaisselle et dans d'autres produits ménagers.
Le sodium lauryl sulfate et le sodium laureth sulfate peuvent occasionner des rougeurs cutanées et même des plaies profondes. Ils sont référencés dans certains pays comme « rongeur de plaie ».

-- Que certains savons, gels douche, shampooings industriels sont constitués de polymères (matières plastiques) + d'autres substances nocives (parabens, conservateurs, colorants, agents artificiels, parfums de synthèse, etc...).

Vous conviendrez que les produits cosmétiques industriels sont des cocktails de chimie !!

A présent soyez vigilants et lisez les étiquettes.

Qualités et bienfaits de nos savons :

Les différentes gammes de savons réalisées par nos soins peuvent être utilisées pour laver votre visage, votre corps et même vos cheveux.

Nos savons sont aussi d'excellents shampooings 100 % naturels et respectueux de votre cuir chevelu.

Si vous avez des pellicules ou si vous éprouvez des sensations de démangeaisons au niveau de votre cuir chevelu , utilisez nos savons comme shampooings et vous observerez l'évolution favorable.

N'hésitez pas à nous demander conseil, nous sommes à votre écoute.

ASSOCIATION BIEN ETRE SOLIDARITE

302 Chemin de Voivre