302 chemin de Voivre 54690 EULMONT

E-mail : michele.mecrin@gmx.fr

MACERAT HUILEUX DE MILLEPERTUIS

Propriétés

Anti-inflammatoire et antalgique : c'est un allié précieux pour les douleurs articulaires et rhumatismales.
Action anti-oedèmateuse.

Soulage les crises de goutte.

Calmant et apaisant très puissant pour les brûlures, les coups de soleil et toutes les irritations de la peau.

La présence d'actifs anti-bactériens et réparateurs lui offre une activité cicrisante très importante.

Anti-prurigineux, il est réputé pour soulager les démangeaisons.

Indications

Douleurs du dos, de genoux ou d'articulations avec avec œdèmes et inflammations.

Ulcères variqueux, escarres.

Plaies, brûlures légères, coups de soleil, érythèmes fessiers, lésions eczémateuses

Inflammations de la peau consécutives aux traitements radiologiques..

Utilisations

Huiles et baumes de massage pour soulager les douleurs des muscles et des articulations inflammatoires

avec œdèmes.

Huile de massage apaisante pour les irritations et les inflammations de la peau :

Huile réparatrice apaisante après-soleil.

Précautions d'utilisation

Ne pas employer avant une exposition au soleil (risque de photosensibilisation).

Ne pas utiliser chez les femmes enceintes et les jeunes enfants.

A utiliser en usage externe uniquement.

En usage externe : 2 à 3 applications cutanées par jour.

Bien agiter le flacon avant usage. L'opercule peut être enlevé pour un meilleur écoulement du macérat.

Informations transmises à titre informatif seulement. Pour tous renseignements complémentaires, consulter un professionnel de la santé (médecin, pharmacien, etc...).